Wednesday, November 17, 2010

Vanja Balaban

Je m'apelle Vanja Balaban. J'ai 17 ans et j'habite a Skopjé. Je suis à l'école de "rjk" et je suis en troisième année dans la classe de bilangue. J'adore le sport même si en ce moment je ne suis pas très active mais il y a quelqu' année je faisait du volleyball et c'est pour ça que le volleyball c'est mon sport préféré. J'aime la nature mais avant tout la mer et donc chaque été je vais plonger en mer. A chaque fois que je peux faire du sport je fais mon maximum parce que j'adore ça. En plus de ça je prend aussi soin de ma santé et j'entretien ma ,,silhouette,, J'aimerais beaucoup voyager, rencontrer de nouvelles personnes , nouveaux environnements , nouvelles cultures et aussi découvrir des nouvelles façons de vivre.
mel: vanjush@hotmail.com

No comments:

Post a Comment