Saturday, November 13, 2010

Ivan Pavlevski

Je suis Ivan Pavlevski, j'ai 16 ans et je suis en troisième année à SUGS “Rade Jovchevski Korchagin. J’habite à Skopje, dans le quartier qui s’appelle Lisiché.
Au cours de mon école primaire, surtout au collège, j’ai pratiqué des sports différents. En quatrième année, à l’âge de 10 ans, j'ai commencé avec le basket-ball et je le pratiquais pendant deux ans. En sixième année j’ai arrêté avec le basket-ball et j’ai commencé à pratiquer la natation. Mais comme je ne me suis pas trouvé pas dans ce sport-là, j’ai quitté la natation et j’ai commencé à pratiquer l’aïkido. J’ai pratiqué l’aïkido pendant deux ans aussi. Lors de mon entré au lycée, j’étais obligé d’arrêter avec l’aïkido à cause de mes obligations à l’école. Je n’avais plus le temps pour le sport. Maintenant, je fais le body-building. Dans chaque sport que je pratique, j’essaie de maitriser les techniques de base. Je m’intéresse aux sports mais je n’ai jamais eu envie d’être un sportif professionnel. Je pratique le sport juste pour loisir et parce qu’il est bon pour la santé.
mel: ivan-pavlevski@hotmail.com

No comments:

Post a Comment